Service de communication du CFIC | 2021-12-30 10:57:57
le CFIC organise un séminaire sur le seuil de signification
Le but d’un audit financier entre autres, est de porter une appréciation sur les états financiers de l'entreprise, pour y parvenir, le jugement de l’auditeur se base principalement sur le niveau des erreurs et des anomalies, d’où la nécessité de disposer de repères que les professionnels nomment « seuil de signification ».
Ce seuil de signification est constitué par la limite en deçà de laquelle une erreur commise de bonne foi par l'entreprise, est sans incidence sur l'image fidèle des comptes annuels.
Par défaut, le seuil de signification constitue donc la limite à partir de laquelle un élément cesse d'être considéré comme fiable.
Afin de développer davantage ce concept, le Centre de Formation de l'Industrie du Ciment CFIC - GICA a le plaisir de vous faire part de l’organisation d’un séminaire qui sera étalé sur deux journées, 15 et 16 février 2022, au niveau de AZ Hôtel Kouba sis à Avenue Rabia Mohammed – Kouba, Alger, et sera animé par Monsieur Bouhadiba expert-comptable, commissaire aux comptes.
Pour les personnes intéressées, merci de suivre lien ci-dessous indiqué pour s'inscrire !